Profitez d’une réduction immédiate de 10% sur votre première commande avec le code promo BIENVENUE10
FAQ
Quels éléments puis-je personnaliser sur les jeux ?
Vous pouvez modifier :
- Les noms de rues sur nos plateaux type Monopoly
- Les textes des cartes “Chance” ou “Caisse de communauté”
- Le nom de la famille pour le jeu des 7 familles
- Les couleurs et styles graphiques du jeu (plateau ou cartes)
- La forme, la couleur et le motif des pions (pas de visage ou photo sur les pions)
Peut-on choisir la couleur du jeu ?
Oui ! Pour chaque type de jeu, vous pouvez choisir la palette de couleurs qui vous plaît parmi celles proposées (pastel, vives, unies, etc.).
Peut-on insérer des photos dans la personnalisation ?
Non, les pions ne sont pas personnalisables avec des visages. En revanche, pour les cartes du jeu des 7 familles ou les éléments de type Monopoly, vous pouvez insérer des prénoms, anecdotes, titres ou mots-clés.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Il faut compter :
- 7 à 10 jours ouvrés pour une livraison standard
- 5 jours ouvrés en livraison express (selon options)
Une estimation précise vous est donnée à la commande.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Dès la commande validée, vous avez accès à un espace personnel pour suivre l’évolution :
- En création
- En impression
- En préparation
- Expédié
Un mail avec lien de suivi vous est envoyé au moment de l’expédition.
Où sont fabriqués les jeux ?
Nos jeux sont fabriqués en France, avec des matériaux durables. L’impression est locale, et les pions sont produits à la demande en plastique recyclé ou biosourcé.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, via Stripe, ainsi que PayPal.
Le jeu est-il livré prêt à offrir ?
Absolument ! Nos jeux sont livrés dans un packaging recyclable, sans plastique, avec une fiche explicative élégante.
Est-ce qu’un jeu est réutilisable ?
Oui. Tous nos jeux sont conçus pour durer : matériaux résistants, impression de qualité, boîtes solides.
Et si j’ai un problème avec ma commande ?
Pas d’inquiétude : vous pouvez nous contacter à [email protected]. Nous garantissons une réponse sous 24h ouvrées et un SAV efficace en cas d’erreur ou de défaut.
